Passer au contenu
ANEAQ Logo
  • ANEAQ
    • Contexte de création
    • Missions
    • Stratégie
    • Partenariat et Coopération
      • Accords-Cadres
      • Projets de Coopération
      • Réseautage
    • ANEAQ dans la presse
  • Gouvernance
    • Conseil d’Administration
      • Composition,Pouvoirs et Attributions
      • Membres
        • Membres Actuels
        • Anciens Membres
      • Archive des Conseils
    • Administration de l’Agence
      • Directrice de l’Agence
      • Pouvoirs et attributions
    • Organigramme
  • Evaluation
    • Evaluation institutionnelle
    • Evaluation des Formations
      • Plateforme Nationale d’Accréditation
      • Bilan des vagues
    • Evaluation des demandes de la reconnaissance par l’Etat
  • Documents de Réf
    • Référentiel National d’Evaluation et d’AQ
    • Textes Juridiques
    • CNPN
    • Notes ministérielles
  • Publications
  • Enseignement Sup
    • Organisation
      • Organisation du système de l’enseignement supérieur
      • Gouvernance du système de l’enseignement supérieur
    • Enseignement Sup Public
      • Universités et Etablissements Universitaires
      • ENPU
      • Diplômes et Formation
      • Textes juridiques
    • Enseignement Sup Privé
    • Statistiques
  • Contact
  • Français
    • العربية
    • English
    • Français
    • ⵜⴰⵎⴰⵣⵉⵖⵜ
  • ANEAQ
    • Contexte de création
    • Missions
    • Stratégie
    • Partenariat et Coopération
      • Accords-Cadres
      • Projets de Coopération
      • Réseautage
    • ANEAQ dans la presse
  • Gouvernance
    • Conseil d’Administration
      • Composition,Pouvoirs et Attributions
      • Membres
        • Membres Actuels
        • Anciens Membres
      • Archive des Conseils
    • Administration de l’Agence
      • Directrice de l’Agence
      • Pouvoirs et attributions
    • Organigramme
  • Evaluation
    • Evaluation institutionnelle
    • Evaluation des Formations
      • Plateforme Nationale d’Accréditation
      • Bilan des vagues
    • Evaluation des demandes de la reconnaissance par l’Etat
  • Documents de Réf
    • Référentiel National d’Evaluation et d’AQ
    • Textes Juridiques
    • CNPN
    • Notes ministérielles
  • Publications
  • Enseignement Sup
    • Organisation
      • Organisation du système de l’enseignement supérieur
      • Gouvernance du système de l’enseignement supérieur
    • Enseignement Sup Public
      • Universités et Etablissements Universitaires
      • ENPU
      • Diplômes et Formation
      • Textes juridiques
    • Enseignement Sup Privé
    • Statistiques
  • Contact
  • Français
    • العربية
    • English
    • Français
    • ⵜⴰⵎⴰⵣⵉⵖⵜ
  • ANEAQ
    • Contexte de création
    • Missions
    • Stratégie
    • Partenariat et Coopération
      • Accords-Cadres
      • Projets de Coopération
      • Réseautage
    • ANEAQ dans la presse
  • Gouvernance
    • Conseil d’Administration
      • Composition,Pouvoirs et Attributions
      • Membres
        • Membres Actuels
        • Anciens Membres
      • Archive des Conseils
    • Administration de l’Agence
      • Directrice de l’Agence
      • Pouvoirs et attributions
    • Organigramme
  • Evaluation
    • Evaluation institutionnelle
    • Evaluation des Formations
      • Plateforme Nationale d’Accréditation
      • Bilan des vagues
    • Evaluation des demandes de la reconnaissance par l’Etat
  • Documents de Réf
    • Référentiel National d’Evaluation et d’AQ
    • Textes Juridiques
    • CNPN
    • Notes ministérielles
  • Publications
  • Enseignement Sup
    • Organisation
      • Organisation du système de l’enseignement supérieur
      • Gouvernance du système de l’enseignement supérieur
    • Enseignement Sup Public
      • Universités et Etablissements Universitaires
      • ENPU
      • Diplômes et Formation
      • Textes juridiques
    • Enseignement Sup Privé
    • Statistiques
  • Contact
  • Français
    • العربية
    • English
    • Français
    • ⵜⴰⵎⴰⵣⵉⵖⵜ
CNPNsoukaina2023-06-15T11:48:44+02:00

CAHIERS DES NORMES PEDAGOGIQUES NATIONALES

  • Cycle Ingénieur
  • Master et Master Spécialisé
  • Licence d’Etudes Fondamentales et Licence Professionnelle
  • Diplôme des Ecoles Nationales de Commerce et de Gestion DENCG
  • Diplôme Universitaire de Technologie-DUT-
  • Cycle du Doctorat
  • Deux années préparatoires au Cycle Ingénieur -CPGE-
  • Cycle du Master en Sciences et Techniques -MST-
  • Licence en Sciences et Techniques -LST-
  • Cycle Traducteur de l’Ecole Supérieure Roi Fahd de Traduction (En Arabe)
  • Licence Professions Infirmières et Techniques de Santé(En Arabe)
  • Licence en Education (version arabe)
  • Doctorat en médecine (En Arabe).
  • Doctorat en pharmacie (En Arabe).
  • Doctorat en médecine dentaire (En Arabe)
  • Cycle Diplôme de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art et de Design.(En Arabe)
  • Cycle Diplôme des Métiers de l’Art et du Design de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art et de Design.(En Arabe)
  • CNPN spécifique aux établissements ne relevant pas des universités.

Partager cet article

ANEAQ

AGENCY

35 Street Ibn Sina Agdal, Rabat – Morrooco
Fax : +212 537 27 16 07 /
Phone: +212 537 27 16 08
Email :contact@aneaq.ma

GOVERNANCE

  • Bord Of Directors
  • Director Of the Agency
  • Specialized Commitees
  • Organizational Chart
  • Organizational Chart

ADMINISTRATION

  • Logo ANEAQ (Ai)
© Copyright 2016 - | TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS
facebooktwitteryoutube

slot deposit 5000

Kingdomtoto

Nuri77

Nuri77

Merpati77

Toto slot

Slot qris 5000

Slot deposit 5000

Kembangtoto

Situs slot resmi

Slot deposit 5000

Slot deposit 5000

Situs toto 4d

Kingdomtoto

Kembangtoto